Jean Guillaume a été le premier “vrai” client à me faire confiance. Il avait besoin d’un site qui reflète vraiment l’esprit du Domaine Le Trébuchet : une vitrine sobre, élégante et lisible, à l’image de ses vins.
L’objectif était double : rendre son domaine plus visible en ligne, et lui permettre de partager, avec justesse, le sens et l’exigence de son travail.
– Capitalisation sur l’univers riche du Domaine : une histoire familiale forte, un engagement biologique, une vinification en amphores…
– Mise en avant des cuvées, avec pour chacune une fiche technique téléchargeable en PDF
– Développement d’un site multilingue (français/anglais) pour accompagner la visibilité à l’international.
– Navigation fluide et arborescence claire, permettant de découvrir rapidement le domaine, les vins et l’approche du vigneron.
– Design épuré qui laisse toute leur place aux visuels et aux textes, en cohérence avec l’esthétique du domaine et la sobriété des étiquettes.
Une collaboration fondée sur la confiance, qui a contribué à poser les bases de mon activité tout en mettant en valeur un projet sincère, engagé et profondément singulier.